Lundi 28 juin 1 28 /06 /Juin 15:30

Na doba na mbasse

Tala bore tala bakounza

A l'époque je venais d'avoir 17 ans et c'était la période des vacances que je devais aller passer chez ma tante à Pointe noire (Congo) ... Après un voyage fatiguant par train me voici chez ma tante poour un mois de vacances ... Celle-ci comme la plupart des Africaines est une femme joyeuse dotée d'une énorme paire de fesses dont le déhanchement me mettait dans tous mes états ... Sous son pagne on pouvait facilement déviner les limites de son  slip épousant son fessier que je dévinais douce et ferme ... Après deux semaines à me raisonner du côté pervers de mon désirs j'ai fini par céder à mes pulsions sur ma tante ... Démarche classique vers l'irréparable j'ai commencé par subtiliser ses slips dans la douche où elle les laissait à sécher ... Je les portais en cachette et me masturbais avec en cachette mais décidement cela n'était pas suffisant il m'en fallait plus ... Deuxième étape vers l'irréparable il me fallait la voir nue ... Dans sa chambre trop risqué ... Reste la douche et les toilettes ... Et l'occasion ne tarda pas à se présenter un jour dans les toilettes bien dissimulé dans les wc j'ai eu le loisir de l'observer se déshabiller .... J'avais ses seins avec des larges oreoles noires sous mes yeux sa croupes couverte par un slip un peu négligé m'apparaissait sous tous ses contours quel souvenir mon coeur battait  comme un tam tam ... Elle set partit sous la douche sans enlever son slip ... Je la voyais se savonner malaxer ses seins frotter ses fesses en faisant entrer le son slip dans la raie de son énorme cul ... Vlan !!! j'étais parti sans mon rendre compte DANS LE SLIP DE MA TANTE QUE JE PORTAIS A L'OCCSION ( mon sexe bien tendu n'en finissait pas d'avoir des spams pas moyen de le calme tant le spectacle sous mes yeux me ravissait ... La voilà qui sort de sa douche se dirige vers sa serviette de bain s'y enroule  retire son slip qu'elle glisse dans un papier à linge et sort de la douche ... Comme un chien affamé me voilà qui me précite sur le slip abandonné pour m'en vêtir ah quel délice de rêvetir ce tissus mouillé quelle sensation ma queue bien au garde à vous a fini par se glisser à l'exterieur et je me suis mis à la secouer comme un malade comment pouvais porter les dessous de la grande soeur de ma mère !!!! Des pas dans le couloirs qui se rapproche vite me voilà de nouveau dans les wc encore dans le slip de ma tante ... La porte des qui s'ouvre ma tante apparaît toujours nouer dans sa serviette de bain la voilà qui fouille dans le panier à linge ... Mon dieu je suis cuits quelle folie ... Elle n'en fini plus de fouiller ... Aujourd'hui je demande encore comment j'avais réussi à revêtir mes habits à tirer la chasse d'eau et sortir des wc ... Sans qu'elle m'aie soupçonné de quoi que ce soit ... Plus qu'une semaine de vacances et je suis triste triste de partir faut croire que j 'en suis un peu amoureux à présent pas une nuit je n'ai reponsé à la scène de la douche ma grosse tante en slip sous me yeux prenant sa douche ( ... )

Les vacances sont finis me voici à Brazzaville (...) Un jour ma mère m'annonce que ma tante viendra pour quelques jours voir une de ses anciennes copines et me priait de lui céder ma chambre pendant ce court séjour (...) Voilà une semaine que ma tante séjourne chez nous et dort dans ma chambre un jour, elle m'appelle violemment dans la chambre surpris j'y vais et sans manière elle brandit sous mes un de ses slip que j'avais emporté avec moi pour me consoler .... Quelle humiliation ainsi elle s'était douté de quelque chose ... Après m'avoir ménacé de tout dévoiler à ma mère elle m'a proposé un marché je l'aidais à introduire cette nuit dans la chambre sans que ma mère s'en rende compte un monsieur de sa connaissance et nous étions quitte (...) Rien de plus facile ayant fais ce qu'elle attendait de moi je me suis eclipsé en preant soins de revenir sur mes pas l'oreille collée contre la porte ma bite à toute de suite gigote dans mon pantalon ... Je pouvais facilement percevoir les gémissement de ma tante et du  monsieur sûr il était sur ma tante; l'oeil collé contre la serrure j'avais la vision du monsieur allongé sur ma tante faisant des vas et vient ... Prudent je mesuis de nouveau éclipsé attendant le départ du monsieur ... Ce qui ne tarda pas ... Accompagné de ma tante le monsieur est passé devant moi me faisant un signe de tête avant de prendre congé en donnant une petite tape sur le fessier de ma tante ...  De retour dans la maison avant ma tante je me suis mis intégralement nu le sexe tendu guêtant aussi que ma tante s'est présentée je l'ai ceinturée par la taille collé dans son dos frottant mon bite contre ses fesses sans slip; surprise ne pouvant crier elle s'est précipitée dans sa chambre m'entraînant avec elle car je ne lâchais prise bien qu'elle me dominait largement par ses proportions ... Nous avons basculer ensemble sur le lit impatient j'ai remonté sa robe toujours allongé dans dos et brutalement j'ai cherché à la pénétrer sans succés ses fesses énormes ne me permettaient pas d'atteindre son sexe mais peu importait je me suis mis à  secouer mes reins comme si j'étais déjà en elle (...) N e pouvant se défendre elle s'est mise à me demander pardon en langue Africaine "  Papa tika nga pardon papa na koufi na koufi ooooh ... Oh mama ba bomi nga moana mo moké akomi ko silissa nga ...

" = pardon laisse moi je t'en supplie tu es un enfant je pourrais être ta mère etc ... Voire ma tante ma tante me supplier comme une petite a eu pour effet de m'exciter en plus ... ALORS M'ASSEYANT SUR SON GROS DERRIERE J'AI ENFONCé FACILEMENT MON SEXE TENDU AU FOND DE SON VENDRE DANS LE LEQUEL J'AI EJACULé QUELQUES MINUTES PLUS TARD ALORS QU'ELLE PLEURAIT DE HONTE ...

Par alacongolaise.erog.fr
Retour à l'accueil

Créer un Blog

Mai 2024
    1 2 3 4 5
27 28 29 30 31
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus